Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

newtechno1.fr

Blog dédié aux nouvelles technologies


Révolution

Publié par Neptith sur 21 Janvier 2015, 20:01pm

Révolution

A la suite de la conférence de Microsoft, j'ai retenu une des annonces la plus intéressante à mon gout : le casque holographique.

Je vous vois venir, encore un gadget qui ne vas jamais sortir et qui ne marchera pas...pas si sur, objets virtuels, interagir avec ceci, exemple : une dame à un problème avec son évier, elle appelle son père qui se connecte a son casque et lui indique via des gestes comment, par exemple, revisser le siphon, la dame voit donc le réel (son siphon) et par dessus les gestes de son père !

Ca promets de belles choses je pense !

En attente de vidéo, je vous joint un petit screenshot.

Qu'en pensez vous ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents